Menu

POSITIONNEMENT DU
CABINET NS AVOCATS PARIS

Positionnement :

Maître Nadia SAÏDI est une compétitrice dotée d'un vrai goût de l'effort au service de ses clients.

Elle est à la fois rigoureuse et académique et a pour ambition d'apporter à ses clients un service haut de gamme.

En 2013, Maître Nadia SAÏDI a fondé le Cabinet NS AVOCATS PARIS.

Le Cabinet NS AVOCATS PARIS  est une société de services juridiques et légaux dirigée par une avocate à l'esprit entrepreneurial.

Success stories :

En 2007, elle a intégré  BRUNO KERN Avocats en qualité de Responsable du pôle de la commande publique. Puis, elle a rejoint PARME AVOCATS.

En 2011, elle a été nommée Directrice du Cabinet d'avocats parisiens GB2A Paris.

Cette expérience lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie du droit public des affaires et de son environnement légal, réglementaire et déontologique.

En 2013, elle a créé le Cabinet NS AVOCATS PARIS positionné comme une structure d'expertise dédiée au droit public situé au 4 avenue Hoche (Paris 8ième).

En contentieux :

Elle accompagne de très nombreuses collectivités territoriales dans leurs combats contre les emprunts toxiques conclus avec les établissements bancaires tels que DEXIA.

Nadia défend, également, les collectivités territoriales dans les contentieux portant sur l'exécution des contrats administratifs tels que les marchés publics ou encore les contrats de partenariat.

En outre, elle assure la défense des élus dans des procédures pénales (Cf. injure, diffamation).

En conseil :

A titre d'exemple, on citera l'élaboration des montages de contrats complexes ayant pour objet la création d'un EHPAD et des logements sociaux pour la Ville de Chamonix-Mont Blanc et pour la Communauté de communes Mont-Blanc-Chamonix.

Nadia est également le Conseil d'un opérateur privé leader dans le domaine de l'informatique. En 2015, elle l'a accompagné efficacement dans l'élaboration de son offre à  un marché public portant sur plusieurs dizaines de millions d'euros. Ladite offre a été retenue et le marché a été attribué à son client.

Elle participe à la sécuristation de l'exécution des contrats complexes pour le compte d'opérateurs privés spécialisés dans le domaine de l'énergie et également dans la construction.

Par ailleurs, elle a développé une véritable expertise dans le domaine de la transaction dans des litiges s'élevant à plusieurs dizaines de millions d'euros notamment dans les dossiers dits "emprunts toxiques". 

Formations :

Enfin, Nadia anime des formations portant sur les contrats adminsitratifs pour le groupe Le MONITEUR, EFE et ACP.

En 2015, elle a été sollicitée par des grands groupes dédiés à la formation afin d'élaborer les programmes portant sur la transposition des directives 2014/23 et 2014/24.


 

 

 

 

 

Ce site a été réalisé par SiteAvocat : création site internet avocat - Mentions légales - Confidentialité

Accès administrateur